GACHIS a écrit le 24 avril 2009 à 19h45 @Ndokgoti mes sinceres condoliances. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un de cher. Dieu a ses raisons. Courage! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...