ETO' fille,
pardon envoies.
CLARA T,
eske tu t'y connais aussi en ékok et nkwem?
NDOGKOTI,
et les dollars zimbabwéens,vous acceptez?
j'en ai un certain paquet....
pardon envoies.
CLARA T,
eske tu t'y connais aussi en ékok et nkwem?
NDOGKOTI,
et les dollars zimbabwéens,vous acceptez?
j'en ai un certain paquet....

