PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 24 avril 2009 à 11h55
@Buncol

Ils sont pas nombreux des sportifs (dans les sports collectifs s'entend ),qui font leur art jusqu'à 42ans . chez nous, nous avons eu le vieux lion le très grand roger.


@King Tchapia

Je n'ai jamais fait de seminaire . même si j'ai toujours été dans les school catho...le seul lycée public que j'ai fait c'était le second cycle du lycée de new bell .

Pour la visite de sa saintété j'ai senti tout un peuple uni pour que la fête soit belle malgré la diversité religieuse qu'il faut savoir respecter .c'était comme qui dirait l'effusion d'amour de l'Esprit Saint qui, un temps soit peu, avait pris possession de notre Nation.


Tous

connaissez vous beaucoup de sportifs qui ont pratiqué leur sport à plus de 40ans ? Racontez...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist