@Buncol
Ils sont pas nombreux des sportifs (dans les sports collectifs s'entend ),qui font leur art jusqu'à 42ans . chez nous, nous avons eu le vieux lion le très grand roger.
@King Tchapia
Je n'ai jamais fait de seminaire . même si j'ai toujours été dans les school catho...le seul lycée public que j'ai fait c'était le second cycle du lycée de new bell .
Pour la visite de sa saintété j'ai senti tout un peuple uni pour que la fête soit belle malgré la diversité religieuse qu'il faut savoir respecter .c'était comme qui dirait l'effusion d'amour de l'Esprit Saint qui, un temps soit peu, avait pris possession de notre Nation.
Tous
connaissez vous beaucoup de sportifs qui ont pratiqué leur sport à plus de 40ans ? Racontez...
Ils sont pas nombreux des sportifs (dans les sports collectifs s'entend ),qui font leur art jusqu'à 42ans . chez nous, nous avons eu le vieux lion le très grand roger.
@King Tchapia
Je n'ai jamais fait de seminaire . même si j'ai toujours été dans les school catho...le seul lycée public que j'ai fait c'était le second cycle du lycée de new bell .
Pour la visite de sa saintété j'ai senti tout un peuple uni pour que la fête soit belle malgré la diversité religieuse qu'il faut savoir respecter .c'était comme qui dirait l'effusion d'amour de l'Esprit Saint qui, un temps soit peu, avait pris possession de notre Nation.
Tous
connaissez vous beaucoup de sportifs qui ont pratiqué leur sport à plus de 40ans ? Racontez...

