@Yannick.
Chelsea... C'est une grosse machine physique.
mais sur le cote gauche ca sera dur car Abidal reprend du poil de la bete,
Guss fera t'il la meme erreur que Domenech? c'est a dire demander a Malouda de jouer defensif afin de contrer les montes d'Alves et supporter le Lato qui prendra Messi?
Par contre s'il joue offensif, l'ami Malouda, c'est lui qui portera le danger et de pllus il nourira Drogba ... des vieux potes depuis Guingamp.
Lampard et Ballack seront museles. Essien peut apporter le surnombre. La encore, si il est assez courageux de se defaire du marquage sur Iniesta.
Iniesta... on a parle beaucoup et on vera comment il evoluera.
Le match se jouera en 2 temps:
1) le debut de match ou le Barca est tjrs tres fort, surtout sur leur satde surdimensione, Chelsea et ses gros et grand gabarit trainent a se mettre en route. Le barca a interet a marquer ++ buts durant cette phase
2eme phase ou le Barca leve le pied et ou les gaillards de chelsea tournent en plein regime... Forte chance de voir Chelsea marquer au Camp-Nou
Avantage au Barca car Chelsea tourne a fond ces jour ci avec les meme joueurs...
avantage tactique a Guss.
Le dernier match de Chelsea contre Arsenal ne m'a pas impressione, je fus plutot decu par les choix tactique de Wenger... Tu laisse Song et Archavine sur le banc!??
Chelsea... C'est une grosse machine physique.
mais sur le cote gauche ca sera dur car Abidal reprend du poil de la bete,
Guss fera t'il la meme erreur que Domenech? c'est a dire demander a Malouda de jouer defensif afin de contrer les montes d'Alves et supporter le Lato qui prendra Messi?
Par contre s'il joue offensif, l'ami Malouda, c'est lui qui portera le danger et de pllus il nourira Drogba ... des vieux potes depuis Guingamp.
Lampard et Ballack seront museles. Essien peut apporter le surnombre. La encore, si il est assez courageux de se defaire du marquage sur Iniesta.
Iniesta... on a parle beaucoup et on vera comment il evoluera.
Le match se jouera en 2 temps:
1) le debut de match ou le Barca est tjrs tres fort, surtout sur leur satde surdimensione, Chelsea et ses gros et grand gabarit trainent a se mettre en route. Le barca a interet a marquer ++ buts durant cette phase
2eme phase ou le Barca leve le pied et ou les gaillards de chelsea tournent en plein regime... Forte chance de voir Chelsea marquer au Camp-Nou
Avantage au Barca car Chelsea tourne a fond ces jour ci avec les meme joueurs...
avantage tactique a Guss.
Le dernier match de Chelsea contre Arsenal ne m'a pas impressione, je fus plutot decu par les choix tactique de Wenger... Tu laisse Song et Archavine sur le banc!??

