@Tous
C'est clair que Messi par son jeu fait de dribbles peut nuire a la fluidite de la circulation de balle du Barca mais il faut garder a l'esprit que c'est ce talent la qui vous debloque le match lorsque l'adversaire parvient a bloquer votre circulation de balle. A ce moment la, Messi parce qu'il necessite des prise a deux ou a trois permet alors au milieu de terrain de mieux respirer.
Quant a Eto'o, il y a tres peu d'attaquant qui ont sa qualite de course. Grace a lui le porteur de balle peut etre plus libere parce qu'il redoute la passe qui va lui faire mal.
Henry de son cote a permi cette saison au Barca d'avoir un jeu moins facile a predire.
En fait Je pense que ce qui fait la force du Barca c'est que les joueurs ont compris mieux que nous autres (et le monde de la presse) a quel point ils sont interdependants. Lorsque vous affronte une equipe ou il y a trois attenquants au dessus de 15 buts, croyez moi, c'est une equation difficile a resoudre.
J'attend le test ultime de la saison qui pour moi est Chelsea de Hiddink.
C'est clair que Messi par son jeu fait de dribbles peut nuire a la fluidite de la circulation de balle du Barca mais il faut garder a l'esprit que c'est ce talent la qui vous debloque le match lorsque l'adversaire parvient a bloquer votre circulation de balle. A ce moment la, Messi parce qu'il necessite des prise a deux ou a trois permet alors au milieu de terrain de mieux respirer.
Quant a Eto'o, il y a tres peu d'attaquant qui ont sa qualite de course. Grace a lui le porteur de balle peut etre plus libere parce qu'il redoute la passe qui va lui faire mal.
Henry de son cote a permi cette saison au Barca d'avoir un jeu moins facile a predire.
En fait Je pense que ce qui fait la force du Barca c'est que les joueurs ont compris mieux que nous autres (et le monde de la presse) a quel point ils sont interdependants. Lorsque vous affronte une equipe ou il y a trois attenquants au dessus de 15 buts, croyez moi, c'est une equation difficile a resoudre.
J'attend le test ultime de la saison qui pour moi est Chelsea de Hiddink.

