@ TOUS
Je constate que certains commencent à trouver des mérites à Guardiola ,lui qui a tant été décrié par les mêmes dans ce forum sur ça soi disante mauvaise gestion du cas éto'o.On l'a toujours dis dans ce toli ,le titre de PICHICHI de la liga ou de meilleur buteur européen ne font pas partie des objectifs de Barcelone,Guardiola gère son effectif pour qu'il soit meilleur.Ce qui m'amuse c'est que quant éto'o est au banc de touche on crie scandale même ci le barça gagne et il suffit que Messi reste au banc de touche qu'on nous sort déjà que Barcelone joue mieux quant il n'est pas la ,c'est vraiment de l'amnésie chronique de la part de certain,je ne suis pas surpris tellement ils nous ont habitué à être loin de la plaque.On met généralement les joueurs importants au repos la veille d'échéances décisives.
Je constate que certains commencent à trouver des mérites à Guardiola ,lui qui a tant été décrié par les mêmes dans ce forum sur ça soi disante mauvaise gestion du cas éto'o.On l'a toujours dis dans ce toli ,le titre de PICHICHI de la liga ou de meilleur buteur européen ne font pas partie des objectifs de Barcelone,Guardiola gère son effectif pour qu'il soit meilleur.Ce qui m'amuse c'est que quant éto'o est au banc de touche on crie scandale même ci le barça gagne et il suffit que Messi reste au banc de touche qu'on nous sort déjà que Barcelone joue mieux quant il n'est pas la ,c'est vraiment de l'amnésie chronique de la part de certain,je ne suis pas surpris tellement ils nous ont habitué à être loin de la plaque.On met généralement les joueurs importants au repos la veille d'échéances décisives.

