@boss:
O.Pfister et Ikouam se sont fait complètement avoir avec "LE RESULTAT HYPER-CHANCEUX" de la CAN.
L'analyse de la commission "kaham-milla-mpillé...etc" reprenait les remarques déja faites ici au toli, sur le manque de fond de jeu des lions a la CAN.
O.Pfister a obtenu les soutiens aveugles du ministre et d'autres camerounais qui ont considéré que le fait d'arriver
en finale, signifiait "CONTRAT ACCOMPLIT".
Beaucoup de camerounais lucides, surtout la majorité des anciennes gloires de notre football (bell milla, kunde, omam, mboma...), ont essayé de nous sortir de ce "RONRONNEMENT", pour pousser Pfister a transformer l'equipe dès le 1ér tour de qualification.
J'etais au pays quand j'ai assisté a un débat sur les lions, avec Djemba elemva, kaham, mpille. Tous disaient qu'on devait immediatement incorporer dans l'equipe, a coup de 15 minutes par match, les nkoulou, cheidjou, songoo, mahop, ngog, njeng...etc.
Pfister etait "LE CHEVRONNE PRETENTIEUX" qui n'avait rien a faire de tous nos avis.
On a vu ce qui c'est passé au ghana. ON ne jouait meme pas au togo. Ce qui veut dire que nous etions a egalité.
Le ronronnement appelait une défaite que nous esperons "salvatrice pour nos lions". C'est clair que personne ne peut plus recommencer les memes betises sous nos yeux. O.Pfister doit dégager, meme ci il qualifie le cameroun pour le mondial(je doute fort qu'il y arrive). Ce type n' pas le niveau pour aller se confronter a des lippi, hallilodzic...etc.
On prend un nouvel entraineur avant la prochaine CAN, et il va au mondial avec l'equipe.
@mudo et @ferdi:
Ce sont les consignes de pfister qui font que etoo n'est qu'a 50% de son niveau du barca, makoun a 40% de celui de lyon, mbia 50% de ce qu'il donne a rennes...Emana n'a jamais pu atteindre 30% de son actuel niveau a bétis.
Pour arriver a 70% de leur niveau actuel.Chacun doit jouer le meme role en equipe nationale qu'en club.Etoo avant-centre, Emana en meneur de jeu (libre sur le terrain) ou 2nd attaquant tournant autour d'etoo.
Un pays qui peut avoir les ngog, mahop, bassong, matip, makoun, emana, enoh, alexandre song, mbia, assou ekotto...qui affiche un niveau de football aussi nul...et ne fait rien pour corriger le problème, est un pays de malades.
O.Pfister et Ikouam doivent partir. Qu'ils nous tentent encore une seule fois avec les joueurs de tchetchenie, des remplacants de 2ème division....
Personne ne dit que nous ne pouvons pas perdre de match en afrique. Mais contre plus fort que nous, en ayant sele
O.Pfister et Ikouam se sont fait complètement avoir avec "LE RESULTAT HYPER-CHANCEUX" de la CAN.
L'analyse de la commission "kaham-milla-mpillé...etc" reprenait les remarques déja faites ici au toli, sur le manque de fond de jeu des lions a la CAN.
O.Pfister a obtenu les soutiens aveugles du ministre et d'autres camerounais qui ont considéré que le fait d'arriver
en finale, signifiait "CONTRAT ACCOMPLIT".
Beaucoup de camerounais lucides, surtout la majorité des anciennes gloires de notre football (bell milla, kunde, omam, mboma...), ont essayé de nous sortir de ce "RONRONNEMENT", pour pousser Pfister a transformer l'equipe dès le 1ér tour de qualification.
J'etais au pays quand j'ai assisté a un débat sur les lions, avec Djemba elemva, kaham, mpille. Tous disaient qu'on devait immediatement incorporer dans l'equipe, a coup de 15 minutes par match, les nkoulou, cheidjou, songoo, mahop, ngog, njeng...etc.
Pfister etait "LE CHEVRONNE PRETENTIEUX" qui n'avait rien a faire de tous nos avis.
On a vu ce qui c'est passé au ghana. ON ne jouait meme pas au togo. Ce qui veut dire que nous etions a egalité.
Le ronronnement appelait une défaite que nous esperons "salvatrice pour nos lions". C'est clair que personne ne peut plus recommencer les memes betises sous nos yeux. O.Pfister doit dégager, meme ci il qualifie le cameroun pour le mondial(je doute fort qu'il y arrive). Ce type n' pas le niveau pour aller se confronter a des lippi, hallilodzic...etc.
On prend un nouvel entraineur avant la prochaine CAN, et il va au mondial avec l'equipe.
@mudo et @ferdi:
Ce sont les consignes de pfister qui font que etoo n'est qu'a 50% de son niveau du barca, makoun a 40% de celui de lyon, mbia 50% de ce qu'il donne a rennes...Emana n'a jamais pu atteindre 30% de son actuel niveau a bétis.
Pour arriver a 70% de leur niveau actuel.Chacun doit jouer le meme role en equipe nationale qu'en club.Etoo avant-centre, Emana en meneur de jeu (libre sur le terrain) ou 2nd attaquant tournant autour d'etoo.
Un pays qui peut avoir les ngog, mahop, bassong, matip, makoun, emana, enoh, alexandre song, mbia, assou ekotto...qui affiche un niveau de football aussi nul...et ne fait rien pour corriger le problème, est un pays de malades.
O.Pfister et Ikouam doivent partir. Qu'ils nous tentent encore une seule fois avec les joueurs de tchetchenie, des remplacants de 2ème division....
Personne ne dit que nous ne pouvons pas perdre de match en afrique. Mais contre plus fort que nous, en ayant sele

