@27e Lecteur
Tu ne seras pas seul à Mfadena le 06 juin prochain. J'y serai sep sep. Il faudra peut-être s'organiser pour que les tolieurs se retrouvent avant, pendant, et après le match. J'hésite à confier cette tâche à @Bencheur qui m'a fait faux bond l'été dernier au Bois d'ébène. Lemignon aurait pu le faire, mais depuis qu'il est devenu alpiniste de monts de Vénus... impossible de savoir ou le coincer.
Tu ne seras pas seul à Mfadena le 06 juin prochain. J'y serai sep sep. Il faudra peut-être s'organiser pour que les tolieurs se retrouvent avant, pendant, et après le match. J'hésite à confier cette tâche à @Bencheur qui m'a fait faux bond l'été dernier au Bois d'ébène. Lemignon aurait pu le faire, mais depuis qu'il est devenu alpiniste de monts de Vénus... impossible de savoir ou le coincer.

