@ MOULEMA
Perdons avec nos meilleurs joueurs dont EMANA, et cela ne veut pas non plus dire qu'on gagnera tous nos matchs avec lui. On veut juste les meilleurs chez les Lions et qu'on les utilise avec efficacite. Quant a ETO'O, il n'a qu'a jouer a son poste de predilection et marquer des buts...c'est tout ce qu'on attend de lui...OTTO doit partir meme si l'on gagne le Maroc.
Perdons avec nos meilleurs joueurs dont EMANA, et cela ne veut pas non plus dire qu'on gagnera tous nos matchs avec lui. On veut juste les meilleurs chez les Lions et qu'on les utilise avec efficacite. Quant a ETO'O, il n'a qu'a jouer a son poste de predilection et marquer des buts...c'est tout ce qu'on attend de lui...OTTO doit partir meme si l'on gagne le Maroc.

