@27e Lecteur
reçu 5/5
En rapport avec le post à Lemignon; on n'est jamais aussi bien servi que chez soi.
@Moulema (Douala)
Voilà ce que tu écris: "Je vous en prie cesser de prendre ETOO comme celui qui fait et défait les sélections des joueurs et puis qu'est ce qui vous dis qu'on aurait pas perdu avec EMANA dans le onze entrant? "
Tu as desormais sur ce toli, la responsabilité des explications que nous doivent ce monde.
Plus sérieusement entre (-infini et 0) quelle note donnerais-tu à OP. Tu as le droit de l'aimer libre à toi mais dse grâce Milla est ce que Beckenbauer; Gerd Muller; Maier S.ou Stoichkov sont à leurs nations.
reçu 5/5
En rapport avec le post à Lemignon; on n'est jamais aussi bien servi que chez soi.
@Moulema (Douala)
Voilà ce que tu écris: "Je vous en prie cesser de prendre ETOO comme celui qui fait et défait les sélections des joueurs et puis qu'est ce qui vous dis qu'on aurait pas perdu avec EMANA dans le onze entrant? "
Tu as desormais sur ce toli, la responsabilité des explications que nous doivent ce monde.
Plus sérieusement entre (-infini et 0) quelle note donnerais-tu à OP. Tu as le droit de l'aimer libre à toi mais dse grâce Milla est ce que Beckenbauer; Gerd Muller; Maier S.ou Stoichkov sont à leurs nations.

