PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 avril 2009 à 23h40
@27e Lecteur
reçu 5/5
En rapport avec le post à Lemignon; on n'est jamais aussi bien servi que chez soi.

@Moulema (Douala)
Voilà ce que tu écris: "Je vous en prie cesser de prendre ETOO comme celui qui fait et défait les sélections des joueurs et puis qu'est ce qui vous dis qu'on aurait pas perdu avec EMANA dans le onze entrant? "

Tu as desormais sur ce toli, la responsabilité des explications que nous doivent ce monde.

Plus sérieusement entre (-infini et 0) quelle note donnerais-tu à OP. Tu as le droit de l'aimer libre à toi mais dse grâce Milla est ce que Beckenbauer; Gerd Muller; Maier S.ou Stoichkov sont à leurs nations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist