PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 22 avril 2009 à 21h11
@j barrick:
très juste analyse sur la difference de qualité du travail de schaeffer et O.Pfister.
Ce dernier ne fait pas jouer les joueurs a leurs postes en club, et il les utilise contre-nature.

Notre equipe nationale joue moins bien que lors des derniers matchs de la CAN. C'est tout simplement incomprehensible.

On dirait que ce type fait tout pour faire perdre le cameroun.
Somen n'a jamais jouer aillier?
Etoo n'a jamais été meneur de jeu dans un club.
Makoun n'a jamais débordé sur les ailes en club.
Et voila que chez les lions, ils doivent improviser ce travail, face a des joueurs qui eux sont des spécialistes de leur poste.
Si vous revoyez les matchs contre la tanzanie, vous verez a quel point notre equipe "RONRONNE".
Ls joueurs sont devenus prétentuieux, suffisants. On a fait un nul en tazanie, et cette equipe a été a notre niveau a yaoundé.
Voila ce qui aurait déja du alerter les camerounais.
Le togo vient de confirmer cette impression d'une equie sans envergure.
Les camerounais continuent a se voiler la face. Je pense qu'on va se rendre compte au maroc et au gabon, qu'on n'a pas fait le boulot depuis la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist