sUITE
D’ailleurs, il était normal qu’une équipe appelée à rencontrer le BRESIL champion du monde , la TURQUIE demi-finaliste de la CM02 et 5 ème à l’époque au classement FIFA, la COLOMBIE qui venait de faire une bonne prestation en AMSUD et la France champion d’Europe en titre et détenteur du trophée puisse jouer en position défensive d’autant plus qu’elle-même était entrain de faire sa mue.
Je rappelle pour mémoire que WS n’a pas eu a changé l’équipe de 2002 par rapport à celle de 2000 la de la CAN, parce qu’elle jouait très bien,ce qui est un signe d’honnêteté.
Donc la situation n’est pas la même. Quand on joue contre l’île maurice, le CAP VERT etc, des équipes qui nous sont inférieures, je voudrais qu’on m’explique pourquoi il faut mettre MBAMI MAKOUN
SONG ALEX MBIA ensemble sur le terrain, quand on sait qu’aucun De ces joueurs, n’est un joueur de vitesse qui peut évoluer sur les côtés, et que dans cette configuration, 2 de ces 4 joueurs se retrouveront systématiquement en position excentrée surtout quand on a 2 attaquants axiaux MEYONG ou(WEBO) ETOO ?
Comment peut-on expliquer qu’une équipe menée au score, à la mi-temps, et qui dispose des joueurs de vitesse comme SONGOO, fasse rentrer DJEMBA, un milieu défensif, à la place de NGOM KOME un joueur offensif ?
D’ailleurs, il était normal qu’une équipe appelée à rencontrer le BRESIL champion du monde , la TURQUIE demi-finaliste de la CM02 et 5 ème à l’époque au classement FIFA, la COLOMBIE qui venait de faire une bonne prestation en AMSUD et la France champion d’Europe en titre et détenteur du trophée puisse jouer en position défensive d’autant plus qu’elle-même était entrain de faire sa mue.
Je rappelle pour mémoire que WS n’a pas eu a changé l’équipe de 2002 par rapport à celle de 2000 la de la CAN, parce qu’elle jouait très bien,ce qui est un signe d’honnêteté.
Donc la situation n’est pas la même. Quand on joue contre l’île maurice, le CAP VERT etc, des équipes qui nous sont inférieures, je voudrais qu’on m’explique pourquoi il faut mettre MBAMI MAKOUN
SONG ALEX MBIA ensemble sur le terrain, quand on sait qu’aucun De ces joueurs, n’est un joueur de vitesse qui peut évoluer sur les côtés, et que dans cette configuration, 2 de ces 4 joueurs se retrouveront systématiquement en position excentrée surtout quand on a 2 attaquants axiaux MEYONG ou(WEBO) ETOO ?
Comment peut-on expliquer qu’une équipe menée au score, à la mi-temps, et qui dispose des joueurs de vitesse comme SONGOO, fasse rentrer DJEMBA, un milieu défensif, à la place de NGOM KOME un joueur offensif ?

