PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOULEMA MOULEMA de DOUALA a écrit le 22 avril 2009 à 18h07
@ Homme (Chicago)
Dans le pays où tu te trouves le football se gère avec la rue?Si OTTO cède aux critiques acerbes et parfois non justifiées c'est qu'il n'a aucune personnalité.Il doit assumer le rôle qui lui a été confié car c'est lui le responsable autrement sa place n'est pas là et dans ce cas il rend son tablier en gentlemen.A moins que tu nous écrives de SODIBAGA le village de notre Ndogkoti qui est en manque d'inspiration depuis un moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist