@ Homme (Chicago)
Dans le pays où tu te trouves le football se gère avec la rue?Si OTTO cède aux critiques acerbes et parfois non justifiées c'est qu'il n'a aucune personnalité.Il doit assumer le rôle qui lui a été confié car c'est lui le responsable autrement sa place n'est pas là et dans ce cas il rend son tablier en gentlemen.A moins que tu nous écrives de SODIBAGA le village de notre Ndogkoti qui est en manque d'inspiration depuis un moment.
Dans le pays où tu te trouves le football se gère avec la rue?Si OTTO cède aux critiques acerbes et parfois non justifiées c'est qu'il n'a aucune personnalité.Il doit assumer le rôle qui lui a été confié car c'est lui le responsable autrement sa place n'est pas là et dans ce cas il rend son tablier en gentlemen.A moins que tu nous écrives de SODIBAGA le village de notre Ndogkoti qui est en manque d'inspiration depuis un moment.

