BARRICK,
je sui un peu largué là c'est koi le thème actuel sur le toli,je veux dire bien entendu en dehors du sempiternel "choc" entre toi et HRISTO.
HARDY,
bien des choses à toi..
BEN J,
on est ensemble.
je sui un peu largué là c'est koi le thème actuel sur le toli,je veux dire bien entendu en dehors du sempiternel "choc" entre toi et HRISTO.
HARDY,
bien des choses à toi..
BEN J,
on est ensemble.

