Lu sur Marca.com a propos de Achille Emana et venant de son nouvel entraineur:
http://www.marca.com/2009/04/21/futbol/equipos/betis/1240312509.html
""A Emaná le he dado libertad de movimientos sin tener ningún privilegio especial sobre los demás. Ni yo ni ningún entrenador le va a cambiar, porque hay que aceptarlo como es igual que a otros grandes jugadores de gran nivel"
En pratique il dit que: emana doit jouer avec liberte de deplacement, et que aucun entraineur ne peut changer sa facon de jouer et doit donc l´accepter, c´est comme cela les grands joueur de haut niveau.
Qui peut aller repeter cela a OP
http://www.marca.com/2009/04/21/futbol/equipos/betis/1240312509.html
""A Emaná le he dado libertad de movimientos sin tener ningún privilegio especial sobre los demás. Ni yo ni ningún entrenador le va a cambiar, porque hay que aceptarlo como es igual que a otros grandes jugadores de gran nivel"
En pratique il dit que: emana doit jouer avec liberte de deplacement, et que aucun entraineur ne peut changer sa facon de jouer et doit donc l´accepter, c´est comme cela les grands joueur de haut niveau.
Qui peut aller repeter cela a OP

