L'UNIQUE (France)
Si je comprends bien, pour toi OP fait bien son travail?
retient bien que ce n'est pas parce qu'on aura gagner le 06 juin qu'il est le coach qu'il faut au lions. le diagnostique est plus profond que la simple victoire à un match, si ceux qui ont décidé de lui donner un sursis comprenais quelque chose au football, ils l'aurais tout simplement virer. Moi je penses que c'est la peur d'un côté de verser 40 millions d'indemnité à OP et d'autre part de se sanctionner lui même que EDJOA ne le vire pas. Si les rôles avaient été inverse entre la FECAFOOT et le MINJES dans le choix de OP, ce dernier ne serait plus coach des lions depuis la defaite face au TOGO.
Si je comprends bien, pour toi OP fait bien son travail?
retient bien que ce n'est pas parce qu'on aura gagner le 06 juin qu'il est le coach qu'il faut au lions. le diagnostique est plus profond que la simple victoire à un match, si ceux qui ont décidé de lui donner un sursis comprenais quelque chose au football, ils l'aurais tout simplement virer. Moi je penses que c'est la peur d'un côté de verser 40 millions d'indemnité à OP et d'autre part de se sanctionner lui même que EDJOA ne le vire pas. Si les rôles avaient été inverse entre la FECAFOOT et le MINJES dans le choix de OP, ce dernier ne serait plus coach des lions depuis la defaite face au TOGO.

