DZ a écrit le 22 avril 2009 à 9h12 Un collègue marocain a vu le but d'Emana ce week end. Il était stupéfié que l'on se passe d'un talent pareil (ce qui sous entend à son sens que les titulaires en poste sont encore meilleurs..). je n'ai pas essayé de le détromper... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...