JOHN BARRICK (France)
"..je ne demande pas d'aller sortir NDIP de ses champas d'ananas, ou ONANA de son village.."
Non COACH! Ton idée est bonne, mais ne laisse pas @Ndogkoti t'amené dans les cordes parceque tu commences à faire des exceptions alors qu'ils s'agit de tous les anciens LIONS. Comme ils sont nombreux il faudra un arbitre d'où je propose que l'associations des footballeurs camerounais AFC joue ce rôle (rires utiles) sous reserve "référendaire". Malgré que NDIP soit dans ses champs ils y siège quand même! voir le lien:
http://www.asfootcam.com/285-instances-dirigeantes-des-lafc.htm
"..je ne demande pas d'aller sortir NDIP de ses champas d'ananas, ou ONANA de son village.."
Non COACH! Ton idée est bonne, mais ne laisse pas @Ndogkoti t'amené dans les cordes parceque tu commences à faire des exceptions alors qu'ils s'agit de tous les anciens LIONS. Comme ils sont nombreux il faudra un arbitre d'où je propose que l'associations des footballeurs camerounais AFC joue ce rôle (rires utiles) sous reserve "référendaire". Malgré que NDIP soit dans ses champs ils y siège quand même! voir le lien:
http://www.asfootcam.com/285-instances-dirigeantes-des-lafc.htm

