PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 22 avril 2009 à 8h20
JOHN BARRICK (France)
"..je ne demande pas d'aller sortir NDIP de ses champas d'ananas, ou ONANA de son village.."

Non COACH! Ton idée est bonne, mais ne laisse pas @Ndogkoti t'amené dans les cordes parceque tu commences à faire des exceptions alors qu'ils s'agit de tous les anciens LIONS. Comme ils sont nombreux il faudra un arbitre d'où je propose que l'associations des footballeurs camerounais AFC joue ce rôle (rires utiles) sous reserve "référendaire". Malgré que NDIP soit dans ses champs ils y siège quand même! voir le lien:

http://www.asfootcam.com/285-instances-dirigeantes-des-lafc.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist