@conseiller:
Nous discutons de qui peut valablement remplacer ton nullard de frère MOISE Ikouam et son patron Pfister.
J'ai proposé Mpillé et toi tu es venu me dire que seul BELL le patriarche bassa peut controler etoo.
je te redis ceci. Ne sois pas si prétentieux.
Je ne suis pas plus sensible que toi qui veut a tous pris nous vendre bell ici.
Moi aussi dans ma famille j'ai des grands sportifs camerounais. Jamais, je ne les vendrais ici , en prétendant qu'ils sont bamilékés et donc capables de controler les joueurs originaires de cette régions du cameroun.
C'est toi qui tient des propos "inutiles et ridicules en te basant sur ces faits, pour justifier tes choix.
Assume le ridicule de tes positions et epargne nous tes analyses sur nos sentiments.
C'est toi qui oublies de réfléchir ici, pour etaler tes sentiments. Je n'ai rien a cirer de tes rapports avec ikouam.
Nous discutons de qui peut valablement remplacer ton nullard de frère MOISE Ikouam et son patron Pfister.
J'ai proposé Mpillé et toi tu es venu me dire que seul BELL le patriarche bassa peut controler etoo.
je te redis ceci. Ne sois pas si prétentieux.
Je ne suis pas plus sensible que toi qui veut a tous pris nous vendre bell ici.
Moi aussi dans ma famille j'ai des grands sportifs camerounais. Jamais, je ne les vendrais ici , en prétendant qu'ils sont bamilékés et donc capables de controler les joueurs originaires de cette régions du cameroun.
C'est toi qui tient des propos "inutiles et ridicules en te basant sur ces faits, pour justifier tes choix.
Assume le ridicule de tes positions et epargne nous tes analyses sur nos sentiments.
C'est toi qui oublies de réfléchir ici, pour etaler tes sentiments. Je n'ai rien a cirer de tes rapports avec ikouam.

