Roger MILLA A RAISON.allez dire.comment estce que CET ENTRAINEUR PEUT-IL SE PERMETTRE D'INSULTER LES CAMEROUNAIS,C'EST NOUSQ QUI LE PAYONS APRES TOUT
On nous amene toujours DES ENTRAINEURS BIDONS,qui n'arrivent pas a monter un systeme de jeu suffisamment fin pour integrer un joueur de la technique d'EMANA.
C VRAIMENT HONTEUX,OTTO PFISTER laisse l'affaire la ,espece de Ngombiste...
On nous amene toujours DES ENTRAINEURS BIDONS,qui n'arrivent pas a monter un systeme de jeu suffisamment fin pour integrer un joueur de la technique d'EMANA.
C VRAIMENT HONTEUX,OTTO PFISTER laisse l'affaire la ,espece de Ngombiste...

