Pato de Serris a écrit le 21 avril 2009 à 16h00 oui john et on doit en faire quoi..?on avait pas loss lamentablement avec un penalty raté de fils contre les ivoiriens..?là tu nous gui la liste on en fait quoi..?j'ai confiance en toi..ne rentre pas là dedans..toi aussi...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...