Dèja de une..le samsung player addict est better que tous vos blackberry de brun là ..ce n'est pas parce que obama en a un que c'est un tel de valeur..si vous voulez qu'on se raconte des inutilités on est tous là ..qui a quoi ou qui est quoi plus que qui..?sornettes tout ca..quand je viens sur le toli c'est pour parler des indomsos..song must go..ilics must win..power to the young and new player..!!!! i nyi a wog ulun à nya koto...

