@MALGA
Que tu sois VERITE ou MALIGA, tu es le même.Tu appartiens à un groupe d'individus ayant décidé de détruire la réputation de MILLA, au point que, une sorte d'instinct grégaire conduit chacun de vous à donner des arguments les plus ridcules pour convaincre.
Il faut vraiment ne pas réhléchir du tout, pour avaler ce que tu dis.Tu affirmes sans vergogne que MILLA a imposé MEZARGUE en sélection 2 mois après son accident alors que celui-ci était convalescent.
Je préfère que tu analyses toi-même pareille désinformation, quand on sait que MEZARGUE est professionnel, qu'il faut donc un avis médical pour qu'il joue, et qu'aucune façon, son club ne pouvait accepter de le laisser jouer sans avis médical, et surtout sans avoir repris la compétition.
C'est quand triste, d'allèguer pareil argument, tout simplement parce que tu t'es foutu dans le crâne que MEZARGUE, appartenant à MONTPELLIER, il a MILLA derrière lui.
Je ne vais pas me mettre au niveau de ce genre de débat, car, je vois déjà certains nous donner des arguments tribaux pour convaincre les joueurs.J'ai l'impression que vous essayer de ramener le cameroun à ses années sombres et quand on n'est pas des vôtres, on mérité l'échaffaud.
Si tu veux, réellement convaincre, je t'invite à affûter tes arguments, au lieu de tomber dans la calomnie et l'injure comme tu fais avec d'autres.MILLA est au-dessus de tout cela et cela ne ternira jamais sa réputation.
Que tu sois VERITE ou MALIGA, tu es le même.Tu appartiens à un groupe d'individus ayant décidé de détruire la réputation de MILLA, au point que, une sorte d'instinct grégaire conduit chacun de vous à donner des arguments les plus ridcules pour convaincre.
Il faut vraiment ne pas réhléchir du tout, pour avaler ce que tu dis.Tu affirmes sans vergogne que MILLA a imposé MEZARGUE en sélection 2 mois après son accident alors que celui-ci était convalescent.
Je préfère que tu analyses toi-même pareille désinformation, quand on sait que MEZARGUE est professionnel, qu'il faut donc un avis médical pour qu'il joue, et qu'aucune façon, son club ne pouvait accepter de le laisser jouer sans avis médical, et surtout sans avoir repris la compétition.
C'est quand triste, d'allèguer pareil argument, tout simplement parce que tu t'es foutu dans le crâne que MEZARGUE, appartenant à MONTPELLIER, il a MILLA derrière lui.
Je ne vais pas me mettre au niveau de ce genre de débat, car, je vois déjà certains nous donner des arguments tribaux pour convaincre les joueurs.J'ai l'impression que vous essayer de ramener le cameroun à ses années sombres et quand on n'est pas des vôtres, on mérité l'échaffaud.
Si tu veux, réellement convaincre, je t'invite à affûter tes arguments, au lieu de tomber dans la calomnie et l'injure comme tu fais avec d'autres.MILLA est au-dessus de tout cela et cela ne ternira jamais sa réputation.

