PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 avril 2009 à 11h30
@Doumbé (Arras , France) @pato (France)
L'info donnée par Mayebi (bras droit de IYA), un peu décallé de l'actualité n'est qu'une manoeuvre pour nous divertir.
C'est loin d'être gagné mais on donne l'info pour donner l'impression de travailler pour le kmer.
Je l'avais dit ici que ces gars nous sortirons des trucs d'ici les renouvellements pour avoir 04 nouvelles ANNEES pour d'enterrement de ce qui reste de notre foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist