@Doumbé (Arras , France) @pato (France)
L'info donnée par Mayebi (bras droit de IYA), un peu décallé de l'actualité n'est qu'une manoeuvre pour nous divertir.
C'est loin d'être gagné mais on donne l'info pour donner l'impression de travailler pour le kmer.
Je l'avais dit ici que ces gars nous sortirons des trucs d'ici les renouvellements pour avoir 04 nouvelles ANNEES pour d'enterrement de ce qui reste de notre foot.
L'info donnée par Mayebi (bras droit de IYA), un peu décallé de l'actualité n'est qu'une manoeuvre pour nous divertir.
C'est loin d'être gagné mais on donne l'info pour donner l'impression de travailler pour le kmer.
Je l'avais dit ici que ces gars nous sortirons des trucs d'ici les renouvellements pour avoir 04 nouvelles ANNEES pour d'enterrement de ce qui reste de notre foot.

