PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2009 à 10h17
@MALIGA
Tu as les réponses à ta question.Le niveau de jeu des lions a baissé, et les joueurs, soient ils se marchent dessus, ou alors, ils jouent contre-nature.Résultat;on doit souffrir pour arriver à bout de l'île maurice et le cap vert.On joue sans EMANA ou un milieu typiquement offensif.Quelle preve voudraiis-tu encore?
Je te pose une question à mon tout;crois-tu qu'un coach normal dont l'équipe est menée, sortirait NGOM KOME qui fait un mauvais match, mais qui est supposé être offensif, pour mettre DJEMBA DJEMBA qui est un milieu défensif comme PFISTER l'a fait contre le TOGO?
Pour moi ; c'est du n'importe quoi, surtout quand on sait qu'il a les joueurs offensifs dans le groupe comme le petit SONGOO;
Alors pour moi, quand on est mené, on joue avec les joueurs ofensifs quitte à joueur avec un seul mliieu défensif.Donc, MILLA à raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist