Je ne pense pas que le barça soit etoodependant, mais une chose est certaine, le betis est emanadépendant!
Je n'en revient toujours pas que l'on puisse se passer des service de ce jeune homme pour des prétexte si fallacieux...
Je n'en revient toujours pas que l'on puisse se passer des service de ce jeune homme pour des prétexte si fallacieux...

