@ buncol;
le post n'est pas de moi, c'est un copicol que j'ai lu sur un autre forum, mais je me suis tellmt tordue de rire en le lisant que je me suis dit que je vais faire en profiter le toli
@ tous,
PLEASE PLEASE HELP UN LIEN POUR SEE LE MATCH DE BORDEAUX!!!!!!!
le post n'est pas de moi, c'est un copicol que j'ai lu sur un autre forum, mais je me suis tellmt tordue de rire en le lisant que je me suis dit que je vais faire en profiter le toli
@ tous,
PLEASE PLEASE HELP UN LIEN POUR SEE LE MATCH DE BORDEAUX!!!!!!!

