PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 17 avril 2009 à 17h00
A tous
Je ne vais pas verse dans les speculation a la Con.
Chaque equipe a ses objectifs et son profile du coach qu'il leur faut. Si les autres equipe n'ont pas selectionne Bell, ca ne veut pas dire que JOJO n'est pas bon.
Pourquoi Jose Mohrino et Frank Rickaard partent de leur equipe. Il fallait Pep Guardiola, a Barcelone. Il faut un JABELL aujourdhui au Cameroun.
Paradisio ( Canada)
j'ai cite un journal, " Etoo contre MILLA), pour dire que les ingerance de Milla a la nat, ne sont pas le fruit de mon imagination. le reste du monde en parle,meme les specialiste de l'information.
A ceux qui ne veulent pas utiliser leur cerveau.
Les journaux parle du Combat Etoo contre MILLa sur le coach, parce que les 2 sont au sein des lions. Les 2 ont des groupe de pressions sur ce choix.
Les autres Kaham , Omam, sont a l'exterieur de la nat. C'est labas qu'ils font des commentaire.
je n'oppose pas MILLA et ETOO. ce sont les journeaux, nos informateur qui ont etale le dossier au publique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist