PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 avril 2009 à 8h24
@Vanzan
Tu es sorti de ngata?
@Minsati
On vient de me prévenir d'Ottawa que l'état d'urgence a été décrété à Winnipeg pour cause d'inondations. Tu sais que ton oncle Popaul a déjà été pris dans les inondations à Ngola, donc fais attention.
@TOUS
Mon anniversaire n'a rien à voir ici; je voulais juste vous dire que cet homme dont vous parlez, moi je le connais et je partage avec lui la même année de naissance. Ce que je dis ici, je lui ai dit en face. Il y avait un farceur ici appelé EKARGATOR qui pourrait vous dire qu'en 2004 à Sousse, il a vu Rogers (alors en deuil) se lever et venir me donner l'accolade en m'appelant Jo comme au bon vieux temps. En basaa. Mayébi peut en témoigner s'il a le temps de laisser les intrigues pendant une minute.
@Nasoide
Quel football il y a déjà eu chez les Nyokon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist