@TOUS
Qu'esr-t-ce qu'on entend par choix n°1?Le numéro de maillot attribué à chaque joueur et dépoosé à la FIFA ou un joueur incontournable?
Quand on envoi la liste à la FIFA, on attribue un n° à chaque joueur.Ce n'est pas parce qu'on a le n°1 qu'on est le premier choix,puisque d'autres éléments après la préparation, rentrent en ligne de compte.C'est ce que NKONO a démontré en stage;le reste n'est que petite littérature.
Aucun décret n'a évincé personne;on a mis à l'écart un indiscipliné qui de manière récurrente,pertubait l'équilibre du groupe par son goût à se répandre dans les journaux en propos inutiles.Je ne sais pas quel coach alignerait dans les buts, un gardien qui prévoit qu'il va encaisser un carton s'il venait à être aligné?BELL est donc un défaitiste, et on a choisi NKONO parce que c'était la garantie.On ne peut pas continuer à en faire un deuil familiale 20 ans après;le CAMEROUN n'appartient pas à ceux qui bavardent bcp.
Qu'esr-t-ce qu'on entend par choix n°1?Le numéro de maillot attribué à chaque joueur et dépoosé à la FIFA ou un joueur incontournable?
Quand on envoi la liste à la FIFA, on attribue un n° à chaque joueur.Ce n'est pas parce qu'on a le n°1 qu'on est le premier choix,puisque d'autres éléments après la préparation, rentrent en ligne de compte.C'est ce que NKONO a démontré en stage;le reste n'est que petite littérature.
Aucun décret n'a évincé personne;on a mis à l'écart un indiscipliné qui de manière récurrente,pertubait l'équilibre du groupe par son goût à se répandre dans les journaux en propos inutiles.Je ne sais pas quel coach alignerait dans les buts, un gardien qui prévoit qu'il va encaisser un carton s'il venait à être aligné?BELL est donc un défaitiste, et on a choisi NKONO parce que c'était la garantie.On ne peut pas continuer à en faire un deuil familiale 20 ans après;le CAMEROUN n'appartient pas à ceux qui bavardent bcp.

