PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 avril 2009 à 23h03
@ tous
j'ai deja regarde la video de camfoot au moins dix fois,je n'arrive toujours pas a voir ou se trouve l'erreur ,a quel moment a t'il dit quelque chose qui soit different de ce que pense la majorite des camerounais en ce moment.c'est comme si c'est l'un de nous qui parlait a sa place.et meme au pays je n'ai pas lu des journeaux qui critiquent sa position.il n'y a qu'au toli ou nous trouvons des extra terrestres.vraiment comme disent les anglos ''too much ado about nothing''.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist