@ tous
j'ai deja regarde la video de camfoot au moins dix fois,je n'arrive toujours pas a voir ou se trouve l'erreur ,a quel moment a t'il dit quelque chose qui soit different de ce que pense la majorite des camerounais en ce moment.c'est comme si c'est l'un de nous qui parlait a sa place.et meme au pays je n'ai pas lu des journeaux qui critiquent sa position.il n'y a qu'au toli ou nous trouvons des extra terrestres.vraiment comme disent les anglos ''too much ado about nothing''.
j'ai deja regarde la video de camfoot au moins dix fois,je n'arrive toujours pas a voir ou se trouve l'erreur ,a quel moment a t'il dit quelque chose qui soit different de ce que pense la majorite des camerounais en ce moment.c'est comme si c'est l'un de nous qui parlait a sa place.et meme au pays je n'ai pas lu des journeaux qui critiquent sa position.il n'y a qu'au toli ou nous trouvons des extra terrestres.vraiment comme disent les anglos ''too much ado about nothing''.

