PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 16 avril 2009 à 21h01
@paradisio:
Je peux te dire , parce que mon boulot me fait parcourir l'europe toute entière, que j'ai bu et je continu de boire des bières partout, simplement parce que je dis:
"JE SUIS CAMEROUNAIS"
Immediatement j'entend: "ROGER MILLA???"
C'est comme ca frangin.
Je me souviens toujours de cette interview de mboma quand il jouait a parme. Il avait ete surpris ce jour la de voir le president de la firme parmelat lui-meme présent pour accueillir un camerounais qui venait le voir.
Il avait été frappé par le traitement de "président réservé a ce monsieur...MILLA ROGER.

Partir de la ou il est parti, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui dans le monde....CHAPEAU MONSIEUR MILLA!
J'ai un immense respect pour cet homme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist