PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 16 avril 2009 à 15h27
@expert:
Avec qui tu débats ici? Personne n'a l'air de te répondre. Meme @londonien t'ignore, mais tu lui envoies 6 messages???
Alexandre song n'est pas un grand joueur? C'est ca ton idée??? Ok on a compris. Il va continuer sa carrière quand meme. Et je suis sur que ce garcon aura un meilleur palmarès avec les lions indomptabes que Drogba avec la cote d'ivoire, ou Adebayor avec le togo.
C'est comme ca...il est camerounais, c'est a dire du pays des VAINQUEURS.
On ne sait pas pouquoi, mais c'est comme ca, nous on sait gagner.
assia! yaco!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist