@expert:
Avec qui tu débats ici? Personne n'a l'air de te répondre. Meme @londonien t'ignore, mais tu lui envoies 6 messages???
Alexandre song n'est pas un grand joueur? C'est ca ton idée??? Ok on a compris. Il va continuer sa carrière quand meme. Et je suis sur que ce garcon aura un meilleur palmarès avec les lions indomptabes que Drogba avec la cote d'ivoire, ou Adebayor avec le togo.
C'est comme ca...il est camerounais, c'est a dire du pays des VAINQUEURS.
On ne sait pas pouquoi, mais c'est comme ca, nous on sait gagner.
assia! yaco!
Avec qui tu débats ici? Personne n'a l'air de te répondre. Meme @londonien t'ignore, mais tu lui envoies 6 messages???
Alexandre song n'est pas un grand joueur? C'est ca ton idée??? Ok on a compris. Il va continuer sa carrière quand meme. Et je suis sur que ce garcon aura un meilleur palmarès avec les lions indomptabes que Drogba avec la cote d'ivoire, ou Adebayor avec le togo.
C'est comme ca...il est camerounais, c'est a dire du pays des VAINQUEURS.
On ne sait pas pouquoi, mais c'est comme ca, nous on sait gagner.
assia! yaco!

