PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 16 avril 2009 à 11h29
@Expert
Je pensais que ton pseudonyme était un prélude à tes qualités d´analyse en ce concerne le football, mais apparemment je me suis trompé...
Tu parles de R.Song ou alors d´Alexandre Song?
Parce que le premier est effectivement un joueur banal, mais par contre, le second est tout un joueur.
Qu´il ait eu des moments difficiles à Arsenal, je n´en disconviens point, mais que tu arrives à la conclusion qu´il est un joueur banal est une abbération.
Il n´y´a en ce moment au sein de notre 11 national aucun joueur qui a la culture tactique de ce jeune homme...
Il est à mon humble avis le meilleur défenseur des lions et ceci, tout postes confondus.
c´est le seul qui joue juste et éfficient.
Les autres Mbami, Makoun, Mbia ont beau être meilleurs que lui à ton avis, mais ils n´ont pas encore compris que le football se joue de plus en plus sur le plan tactique, et là; il les dépasse tous.
S´ il arrivait qu´il parte d´Arsenal, il jouera dans un club de le trempe de Bacelone ou alors du Real de Madrid, j´en suis convaincu.
Ce sera la nouvelle îdole, que tu le veuillles ou non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist