@Expert
Je pensais que ton pseudonyme était un prélude à tes qualités d´analyse en ce concerne le football, mais apparemment je me suis trompé...
Tu parles de R.Song ou alors d´Alexandre Song?
Parce que le premier est effectivement un joueur banal, mais par contre, le second est tout un joueur.
Qu´il ait eu des moments difficiles à Arsenal, je n´en disconviens point, mais que tu arrives à la conclusion qu´il est un joueur banal est une abbération.
Il n´y´a en ce moment au sein de notre 11 national aucun joueur qui a la culture tactique de ce jeune homme...
Il est à mon humble avis le meilleur défenseur des lions et ceci, tout postes confondus.
c´est le seul qui joue juste et éfficient.
Les autres Mbami, Makoun, Mbia ont beau être meilleurs que lui à ton avis, mais ils n´ont pas encore compris que le football se joue de plus en plus sur le plan tactique, et là ; il les dépasse tous.
S´ il arrivait qu´il parte d´Arsenal, il jouera dans un club de le trempe de Bacelone ou alors du Real de Madrid, j´en suis convaincu.
Ce sera la nouvelle îdole, que tu le veuillles ou non.
Je pensais que ton pseudonyme était un prélude à tes qualités d´analyse en ce concerne le football, mais apparemment je me suis trompé...
Tu parles de R.Song ou alors d´Alexandre Song?
Parce que le premier est effectivement un joueur banal, mais par contre, le second est tout un joueur.
Qu´il ait eu des moments difficiles à Arsenal, je n´en disconviens point, mais que tu arrives à la conclusion qu´il est un joueur banal est une abbération.
Il n´y´a en ce moment au sein de notre 11 national aucun joueur qui a la culture tactique de ce jeune homme...
Il est à mon humble avis le meilleur défenseur des lions et ceci, tout postes confondus.
c´est le seul qui joue juste et éfficient.
Les autres Mbami, Makoun, Mbia ont beau être meilleurs que lui à ton avis, mais ils n´ont pas encore compris que le football se joue de plus en plus sur le plan tactique, et là ; il les dépasse tous.
S´ il arrivait qu´il parte d´Arsenal, il jouera dans un club de le trempe de Bacelone ou alors du Real de Madrid, j´en suis convaincu.
Ce sera la nouvelle îdole, que tu le veuillles ou non.

