Bonjour à tous!
Je tiens tout simplement à dire de laisser notre Roger's National tranquille.
Certes il a commis des erreurs comme tous les grands mais de grace laissez le tranquille et qualifiez d'abord les lions pour la WC 2010.Apres on pouura s'etendre sur des supputations de tous genres!
L'heure est grave Kamers reveillez-vous!
Je tiens tout simplement à dire de laisser notre Roger's National tranquille.
Certes il a commis des erreurs comme tous les grands mais de grace laissez le tranquille et qualifiez d'abord les lions pour la WC 2010.Apres on pouura s'etendre sur des supputations de tous genres!
L'heure est grave Kamers reveillez-vous!

