Bonjour à tous!
je ne vienss plus que rarement sur le toli mais cette information m'a paru marrante :15/04/2009 22:41 6 commentaires
Foot - ALB - Arie Haan démissionne
Arie Haan a démissionné mercredi de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Albanie. «M. Haan a présenté sa démission après les faibles résultats de la sélection albanaise de football obtenus lors des matchs de la qualification pour la Coupe du monde 2010», a officialisé Armando Duka, le président de la Fédération albanaise. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait remplacé le Croate Otto Baric, démissionnaire en janvier 2008.
Cà ne vous rappelle rien? Son incompétence est déjà mondialement reconnue. Bye!
C
je ne vienss plus que rarement sur le toli mais cette information m'a paru marrante :15/04/2009 22:41 6 commentaires
Foot - ALB - Arie Haan démissionne
Arie Haan a démissionné mercredi de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Albanie. «M. Haan a présenté sa démission après les faibles résultats de la sélection albanaise de football obtenus lors des matchs de la qualification pour la Coupe du monde 2010», a officialisé Armando Duka, le président de la Fédération albanaise. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait remplacé le Croate Otto Baric, démissionnaire en janvier 2008.
Cà ne vous rappelle rien? Son incompétence est déjà mondialement reconnue. Bye!
C

