@BOCANDE
Tu parles même de quels diplômes?
c'eest exactement parce que les gens sont restés avec un esprit figé qu'ils parlent des diplômes.C'est ici que j'ai lu qu'il n' y a que 2 footballeurs au monde qui ont fait des études;
un est camerounais et ancien gardien, l'autre est brésilien et s'appelle SOCRATES.Quand tu lis des inepties pareilles, tu es obligés de te demander si tu n'as pas affaire aux fantômes.
Voilà un gars comme EUGENE EKEKE, qui a fait un cursus que je connaîs très bien, alors qu'il était en même temps, professionnel de foot.Alors qu'il jouait au championnat corpo au club de prisunic, il a été repéré par le PARIS FC.Il a signé un contrat pro, mais acontinué ses études.IL a obtenu un DUT de GESTION COMPTABLE et a donc fait le cursus de l'expertise comptable jusqu'au DECS.S'il avait voulu valider ses années son diplôme en faisant les années de stage, il serait en droit aujourdhui d'ouvrir son cabinet d'expertise comptable.Mais, il a choisi une autre voie, et tu ne l'entends jamais faire du bruit encore moins les siens, en parlant des diplômes.
Tu vois donc, qu'il ya un côté arriviste très prononcé chez certains, qui pensent que l'anonymat du toli peut leur permettre de dire n'importe sur les autres.Qu'est-ce que MILLA a à envier aux joueurs de violon?MILLA est un DOCTEUR en FOOTBALL déefié par l'AFRIQUE et le rese du monde.Il a donc un BAC plus maximun,et on lui demande de s'exprimer comme un dictionnaire, alors que son langage est jstement ce qu'est le football;POPULAIRE.
Bon appetit.
Tu parles même de quels diplômes?
c'eest exactement parce que les gens sont restés avec un esprit figé qu'ils parlent des diplômes.C'est ici que j'ai lu qu'il n' y a que 2 footballeurs au monde qui ont fait des études;
un est camerounais et ancien gardien, l'autre est brésilien et s'appelle SOCRATES.Quand tu lis des inepties pareilles, tu es obligés de te demander si tu n'as pas affaire aux fantômes.
Voilà un gars comme EUGENE EKEKE, qui a fait un cursus que je connaîs très bien, alors qu'il était en même temps, professionnel de foot.Alors qu'il jouait au championnat corpo au club de prisunic, il a été repéré par le PARIS FC.Il a signé un contrat pro, mais acontinué ses études.IL a obtenu un DUT de GESTION COMPTABLE et a donc fait le cursus de l'expertise comptable jusqu'au DECS.S'il avait voulu valider ses années son diplôme en faisant les années de stage, il serait en droit aujourdhui d'ouvrir son cabinet d'expertise comptable.Mais, il a choisi une autre voie, et tu ne l'entends jamais faire du bruit encore moins les siens, en parlant des diplômes.
Tu vois donc, qu'il ya un côté arriviste très prononcé chez certains, qui pensent que l'anonymat du toli peut leur permettre de dire n'importe sur les autres.Qu'est-ce que MILLA a à envier aux joueurs de violon?MILLA est un DOCTEUR en FOOTBALL déefié par l'AFRIQUE et le rese du monde.Il a donc un BAC plus maximun,et on lui demande de s'exprimer comme un dictionnaire, alors que son langage est jstement ce qu'est le football;POPULAIRE.
Bon appetit.

