@COP S
Tu sais que dans la vie, il n ya que2 catégories d'êtres humains;ceux qui ont le discernement et ceux qui n'en ont pas.
Si OBAMA réussit demain à remettreà flot l'économie américaine, s'il réussit dans tous les domaines, il y aura toujours au moins un blanc qui dira qu'il n'a rien fait parce que pour lui, il est noir.Eh bien,tu epux transposer ce raisonnement sur le toli.MILLA pour certains, quoiqu'il fasse, sera toujours dans leur tête,un sous homme qui ne dit, qui ne fait rien de bien;on essayera même de nier les évidences pour aller chercher au fond des tiroirs, des histoires qui n'ont rien à voir avec le débat.
On trouvera ceux qui ne l'aiment pas, parce qu'au fonds, lls auraient souhaité que l'un des leurs, soit à la place de MILLA avec les honneurs relatifs à son rang.Ils ont tout simplement oublié que chacun à son étoile.Ce sont les mêmes qui vous parleront des diplômes comme s'il y a rapport avec la compréhension du foot.
Tu as aussi les suiveurs, de véritables naîfs,qui disent une chose et son contraire;ce sont ceux qui tombent pieds joints dans le discours à double tranchants de NDOGKOTI , parce qu'ils ont plus besoin de se faire voir qu'ils ont réellement quelque chose à nous servir.Si je retourne leurs posts, tu verras qu'ils ont d'abord défendu ce coach, après, ils ont demandé son départ, et depuis que NDOGKOTI 's'est exprimé, ils sont revenus à la case départ.
Mais au fait, qu'est-ce que ça change, qu'on n'aime pas OBAMA ou MILLA?Rien, puisque tous les 2, et chacun à son niveau, sont déjà rentrés dans l'histoire;comme quoi, on ne force pas ces choses-lÃ
Tu sais que dans la vie, il n ya que2 catégories d'êtres humains;ceux qui ont le discernement et ceux qui n'en ont pas.
Si OBAMA réussit demain à remettreà flot l'économie américaine, s'il réussit dans tous les domaines, il y aura toujours au moins un blanc qui dira qu'il n'a rien fait parce que pour lui, il est noir.Eh bien,tu epux transposer ce raisonnement sur le toli.MILLA pour certains, quoiqu'il fasse, sera toujours dans leur tête,un sous homme qui ne dit, qui ne fait rien de bien;on essayera même de nier les évidences pour aller chercher au fond des tiroirs, des histoires qui n'ont rien à voir avec le débat.
On trouvera ceux qui ne l'aiment pas, parce qu'au fonds, lls auraient souhaité que l'un des leurs, soit à la place de MILLA avec les honneurs relatifs à son rang.Ils ont tout simplement oublié que chacun à son étoile.Ce sont les mêmes qui vous parleront des diplômes comme s'il y a rapport avec la compréhension du foot.
Tu as aussi les suiveurs, de véritables naîfs,qui disent une chose et son contraire;ce sont ceux qui tombent pieds joints dans le discours à double tranchants de NDOGKOTI , parce qu'ils ont plus besoin de se faire voir qu'ils ont réellement quelque chose à nous servir.Si je retourne leurs posts, tu verras qu'ils ont d'abord défendu ce coach, après, ils ont demandé son départ, et depuis que NDOGKOTI 's'est exprimé, ils sont revenus à la case départ.
Mais au fait, qu'est-ce que ça change, qu'on n'aime pas OBAMA ou MILLA?Rien, puisque tous les 2, et chacun à son niveau, sont déjà rentrés dans l'histoire;comme quoi, on ne force pas ces choses-lÃ

