Je lis tous vos posts, surtout ceux qui me font rire. Quand même le footballeur africain le plus connu - SE Milla - est autant bassement nié voire insulté, je me demande si parfois cet espace de liberté n'en donne pas trop à certains. La réthorique n'est belle et instructive que lorsqu'elle nous réunit sur un mimimum de valeurs que certains ne partagent pas ici. Ca ne fait plus rire du tout....

