JE suis vraiment choqué par le comportement des kmers.
On a perdu notre premier match et il y en a qui pense a gagner la coupe du monde.
C'est koi ça?
On a perdu notre premier match et il y en a qui pense a gagner la coupe du monde.
C'est koi ça?

