Mais vous etes meme comment?
Platini, Beckenbauer, Cruyff, Pele, Rivera,critiquent constamment et vivement les selections nationales et les entraineurs (domenech, klinsmann, van basten, pareiira, trapattoni), et dans tous ces pays les opinions de ces grand joueurs sont ecoutees. Ce qui ne veut pas dire que ce sont des dieux
Vous nous parlez d´education etc..Vous croyez que les joueurs plus haut cites sont consideres comme des intellectuels dans leurs pays respectifs? ils ont quels diplomes? ils parlent comme parle le citoyen normal de leurs pays avec les meme gestes et les meme intonations. Ni plus ni moins. Exactement comme milla. Mais vous avec vos cerveaux delaves vous associez une facon d´etre, et de se comporter au style et a la classe, et une autre a la bassesse et l´ignorance. C´est vous les vrais complexes
Platini, Beckenbauer, Cruyff, Pele, Rivera,critiquent constamment et vivement les selections nationales et les entraineurs (domenech, klinsmann, van basten, pareiira, trapattoni), et dans tous ces pays les opinions de ces grand joueurs sont ecoutees. Ce qui ne veut pas dire que ce sont des dieux
Vous nous parlez d´education etc..Vous croyez que les joueurs plus haut cites sont consideres comme des intellectuels dans leurs pays respectifs? ils ont quels diplomes? ils parlent comme parle le citoyen normal de leurs pays avec les meme gestes et les meme intonations. Ni plus ni moins. Exactement comme milla. Mais vous avec vos cerveaux delaves vous associez une facon d´etre, et de se comporter au style et a la classe, et une autre a la bassesse et l´ignorance. C´est vous les vrais complexes

