PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 avril 2009 à 8h19
@ TOUS
MILLA est un héros au Cameroun comme beaucoup d'autres,mais il n'est pas dieu.Sa parole ce n'est pas de l'évangile.Personne n'a mis en doute le bonheur que MILLA a mis dans nos cœurs ,mais c'est son comportement à l'heure actuelle qui est pathétique.Franchement sa dernière interview n'est pas digne de lui ,surtout que OP s'était excusé auprès de lui.Pourquoi aller dans les médias raconter ce qui s'est passé durant cette réunion en dénigrant le coach ,limite en ce moquant de lui et grave encore de vouloir dresser les camerounais contre OP ,ça ne l'honore pas.Puisqu'il est ambassadeur itinérant du Cameroun ,pas n'importe qui,il devrait apprendre le sens des réalité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist