Voulez-vous comparez la violence des critiques adressées a nyongha ou akono , par milla et Bell quand ils etaient entraineurs.
BELL a t-il critiquer le travail de nyongha?
Les memes qui nous disent ici que "MILLA N'A PAS LE DROIT DE GRONDER notre entraineur O.PFISTER la chance du cameroun DU MOMENT", ont-ils defendu Nyongha ou akono, de la meme manière quand milla et bell donnait leur avis?
C'est simple, NYONGHA et Akono , n'avaient pas de salaire de millionaire a l'epoque...ils ne meritaient d'etre protégé...ils n'etaient pas les "chances du cameroun a leur moment".
Franchement du n'importe quoi.
Pfister travail au cameroun, pour le cameoun. Autant j'ecoute l'avis d'un bell, d'un kaham, d'un lea, d'un mbida sur notre fooball...autant je tiens compte de l'avis de milla.
Ce sont ces garcons qui ont faconné l'esprit lion indomptable. Ils savent quand nos enfants donnent 100% d'eux memes.
Le constat aujourd'hui est simple: AUCUN JOUEUR NE PRODUIT le meme niveau de jeu chez les lions que dans son club.
Meme le plus lamentable camerounais le sait.
A QUI LA FAUTE? Etoo, makoun, emana, mbami, mbia, asou ekotto, song, bikey, atouba, somen, webo, kome...personne ne joue bien dans notre equipe nationale.
POSEZ vous la question: POURQUOI???
Est-ce parce que milla regarde les matchs et va les critiquer après?
Qui sont ceux qui sont charger de faire jouer ces garcons au moins au niveau des performances dans leur club? Pourquoi les font-ils tous jouer CONTRE NATURE?
C'est pour gagner ou comme on veut nous le faire avaler ici, "POUR PREPARER NOS ESPRITS A PERDRE"????
BELL a t-il critiquer le travail de nyongha?
Les memes qui nous disent ici que "MILLA N'A PAS LE DROIT DE GRONDER notre entraineur O.PFISTER la chance du cameroun DU MOMENT", ont-ils defendu Nyongha ou akono, de la meme manière quand milla et bell donnait leur avis?
C'est simple, NYONGHA et Akono , n'avaient pas de salaire de millionaire a l'epoque...ils ne meritaient d'etre protégé...ils n'etaient pas les "chances du cameroun a leur moment".
Franchement du n'importe quoi.
Pfister travail au cameroun, pour le cameoun. Autant j'ecoute l'avis d'un bell, d'un kaham, d'un lea, d'un mbida sur notre fooball...autant je tiens compte de l'avis de milla.
Ce sont ces garcons qui ont faconné l'esprit lion indomptable. Ils savent quand nos enfants donnent 100% d'eux memes.
Le constat aujourd'hui est simple: AUCUN JOUEUR NE PRODUIT le meme niveau de jeu chez les lions que dans son club.
Meme le plus lamentable camerounais le sait.
A QUI LA FAUTE? Etoo, makoun, emana, mbami, mbia, asou ekotto, song, bikey, atouba, somen, webo, kome...personne ne joue bien dans notre equipe nationale.
POSEZ vous la question: POURQUOI???
Est-ce parce que milla regarde les matchs et va les critiquer après?
Qui sont ceux qui sont charger de faire jouer ces garcons au moins au niveau des performances dans leur club? Pourquoi les font-ils tous jouer CONTRE NATURE?
C'est pour gagner ou comme on veut nous le faire avaler ici, "POUR PREPARER NOS ESPRITS A PERDRE"????

