PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de NY a écrit le 15 avril 2009 à 21h46
@tous
Milla sans education crois que les camerounais sont des idiots comme lui ; Cette video prouve combien la logique de milla ne tient pas. parce qu’on l’invite en Allemagne , c’est un signe de recongnition de son talent de joueur mais pas d’un coach. Pour embrouiller les camerounais puisqu’il n’a pas d’education dit a la tele que otto pfiter a insulte’ les camers. maintenant il veut monter le peuple contre le coach et cela est deplorable et regrettable pour le soit disant excellence. Pourquoi etait-il le premier a sortir de la salle de conference alors qu’on l’appelle Ambassadeur ? Chacun devrait rester a sa place. cette conference etait mal geree comme laplupart des choses au pays. Le coach donne le rapport soit a la federation soit au ministre de sport point final.

Milla en d’autres termes pretend que l’entraineur ne parle pas bien francais ; mais je comprend mieux le coach que milla qui est francophone sans education de base. Est-ce qu’il peut formuler une phrase en Englais meme comme le pays est bilingue ? je ne pense pas alors il doit rester a sa place. S’il veut devenir l’entraineur des Lions qu’il le dise haut et clair aulieu de faire des rancunes .Meme sans education, il pense toujours que son choix et opinion est le meilleur. Voila un qui profite de sa proximite' et contact de la presidence pour faire de n'importe quoi. ah notre cher pays...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist