A Tous.
Milla di que c'est IKOUAM qui devait dire a OTTO, que sa commission ne s'adresse pas a Eux. C'est une abberation de le dire sur IKOUAM.
1- c'est faux , les critique s'addresse bien au staff techniques donc a , OTTO Et Ikouam.
2- Ce n'est pas le role de Ikouam a expliquer a OTTO ce que l'on di sur lui. FISTER comprend bien francais.
MILLA s'est un type lamentable. Il s'attaque au moins cher Ikouam.
MILLA n'a rein a dire a OTTO, personne n'a rien a dire a FISTER pendant qu'il travaille. Si ses patron ne sont pas content du resultat. On le limoge, mais avant ca. Ils la ferme, inclus MILLA.
Je ne suis pas dans votre idolatrie des DIEU en papier.
Si MILLA se comporte en feneant. C'est aussi comme ca qu'il sera traite. OTTO s'avait qu'il peut insulter MILLA et rien ne lui arrivera. D'alleur c'est MILLA qui s'explique dans a la TELE.
OTTO a repris son avion, il s'avoure deja son champgne chez lui, avec 15 millions par mois.
MILLA a donc interet a quitter les Bars , et les querrelles du quartier l'epargneront.
A TOUS
Unitile de pleurer , que GACHIS a insulte quelqu'un sur le toli.
Quand ce chomeur di que je vends le MAcdonnal. Il connait ma vie?
Aller pleurez ailleurs, qui deverse les insultes ici, plus que ce Tintin des bars de Paris.Relisez ses postes.
N'importe quoi.
Je dis qu'un messier qui depuis des annees, ecrit sur le Toli tous les jours de 6h du matin a 1 h du matin. 10 postes par jour. ne peut pas faire quelque chose de serieux dans sa vie. Un messier qui va compter les voitures de Etoo, et Attends Tonton Ndogkoti a Paris pour aller faire le chauffeur, est bien un vadrouilleur sans emploi. Il peut aussi rentrer au Cameroun, comme son camarade du Lycee, JABEL. JOJO est un chez d'entreprise. Il pourra l'employer.
Milla di que c'est IKOUAM qui devait dire a OTTO, que sa commission ne s'adresse pas a Eux. C'est une abberation de le dire sur IKOUAM.
1- c'est faux , les critique s'addresse bien au staff techniques donc a , OTTO Et Ikouam.
2- Ce n'est pas le role de Ikouam a expliquer a OTTO ce que l'on di sur lui. FISTER comprend bien francais.
MILLA s'est un type lamentable. Il s'attaque au moins cher Ikouam.
MILLA n'a rein a dire a OTTO, personne n'a rien a dire a FISTER pendant qu'il travaille. Si ses patron ne sont pas content du resultat. On le limoge, mais avant ca. Ils la ferme, inclus MILLA.
Je ne suis pas dans votre idolatrie des DIEU en papier.
Si MILLA se comporte en feneant. C'est aussi comme ca qu'il sera traite. OTTO s'avait qu'il peut insulter MILLA et rien ne lui arrivera. D'alleur c'est MILLA qui s'explique dans a la TELE.
OTTO a repris son avion, il s'avoure deja son champgne chez lui, avec 15 millions par mois.
MILLA a donc interet a quitter les Bars , et les querrelles du quartier l'epargneront.
A TOUS
Unitile de pleurer , que GACHIS a insulte quelqu'un sur le toli.
Quand ce chomeur di que je vends le MAcdonnal. Il connait ma vie?
Aller pleurez ailleurs, qui deverse les insultes ici, plus que ce Tintin des bars de Paris.Relisez ses postes.
N'importe quoi.
Je dis qu'un messier qui depuis des annees, ecrit sur le Toli tous les jours de 6h du matin a 1 h du matin. 10 postes par jour. ne peut pas faire quelque chose de serieux dans sa vie. Un messier qui va compter les voitures de Etoo, et Attends Tonton Ndogkoti a Paris pour aller faire le chauffeur, est bien un vadrouilleur sans emploi. Il peut aussi rentrer au Cameroun, comme son camarade du Lycee, JABEL. JOJO est un chez d'entreprise. Il pourra l'employer.

