@Gachis
Je me solidarise completement avec JB sans meme le connaitre et aussi avec les propos qu'à tenus à ton egard. Paradisio.
Je trouve qu'ici n'est ni le lieu ni l'endroit pour tenir ce genre de propos aussi peu digne.Aors les quérelles de quartiers met les là ou je pense...
NB: Vivement un mderateur sur ce forum
Je me solidarise completement avec JB sans meme le connaitre et aussi avec les propos qu'à tenus à ton egard. Paradisio.
Je trouve qu'ici n'est ni le lieu ni l'endroit pour tenir ce genre de propos aussi peu digne.Aors les quérelles de quartiers met les là ou je pense...
NB: Vivement un mderateur sur ce forum

