@ NDOGKOTI
En mon absence j’ai fait l’objet d’attaque incessante de JB. Alors je pense que je suis en droit de répondre. Qu’a cela ne tienne je ne continuerai pas sur cette lancée mais j’aimerai lever l’équivoque sur le fait que GACHIS n’est pas L’UNIQUE et vis versa car J’estime que faire passer une personne pour quelqu’un d’autre n’est pas non plus cool.
En mon absence j’ai fait l’objet d’attaque incessante de JB. Alors je pense que je suis en droit de répondre. Qu’a cela ne tienne je ne continuerai pas sur cette lancée mais j’aimerai lever l’équivoque sur le fait que GACHIS n’est pas L’UNIQUE et vis versa car J’estime que faire passer une personne pour quelqu’un d’autre n’est pas non plus cool.

