Il y a méprise si on en est là c'est de la faute de Pfister incapable de faire jouer les jeunes contre le Cap vert ou la Tanzanie.Par miracle il est arrivé en finale de la CAN 2008 et s'est cru arrivé.Pour ma part je suis inquiet pour un néo pro comme Nkoulou car je connais la versatilité des camerounais qui descendent Song aujourd'hui et le regretteront à la moindre bévue des son succésseur.Song et kalla sont arrivés quand les illustres anciens ont raccrochés malheureusement pour les jeunes Song joue toujours là est la grande différence.

