PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 avril 2009 à 14h19
@John Barrick
bonne idée la composition en losange. j'aimerai bien voir la composition complette de ton équipe. ça veux donc aussi dire que dans ce cas on sacrifit les joueurs de couloirs??? et va t'on carrément laisser Atouba sur la touche quand on sait qu'il est l'un des rares gauchés pouvant jouer à gauche.
j'ai souvent imaginé Atouba milieux gauche, n'oublions pas que s'il n'est pas défensivement bon, c'est quand même un gars très à l'aise à l'offensive.
je veux bien voir ta composition complette.

j'espère que Pfister est connecté et qu'il prend des notes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist