@John Barrick
bonne idée la composition en losange. j'aimerai bien voir la composition complette de ton équipe. ça veux donc aussi dire que dans ce cas on sacrifit les joueurs de couloirs??? et va t'on carrément laisser Atouba sur la touche quand on sait qu'il est l'un des rares gauchés pouvant jouer à gauche.
j'ai souvent imaginé Atouba milieux gauche, n'oublions pas que s'il n'est pas défensivement bon, c'est quand même un gars très à l'aise à l'offensive.
je veux bien voir ta composition complette.
j'espère que Pfister est connecté et qu'il prend des notes?
bonne idée la composition en losange. j'aimerai bien voir la composition complette de ton équipe. ça veux donc aussi dire que dans ce cas on sacrifit les joueurs de couloirs??? et va t'on carrément laisser Atouba sur la touche quand on sait qu'il est l'un des rares gauchés pouvant jouer à gauche.
j'ai souvent imaginé Atouba milieux gauche, n'oublions pas que s'il n'est pas défensivement bon, c'est quand même un gars très à l'aise à l'offensive.
je veux bien voir ta composition complette.
j'espère que Pfister est connecté et qu'il prend des notes?

