@ Jason
je crois qu'eto'o devrait remercier Guardiola pour la manière avec laquelle il l'a geré cette saison..Oublions le debut de saison et les faux pas de guardiola qui disait qu'il n'avait plus besoin d'eto'o et concentrons nous sur les resultats tant sportifs que physiques d'Eto'o...
Nous oublions peut etre que depuis 3 saisons,c'est la 1ère fois qu'eto'o atteint le mois d'avril sans faire un tour à l'infirmerie...Pas seulement Eto'o,messi un autre habitué de l'infirmerie ces dernières saisons est entrain de realiser toute une saison sans pepins physiques....Je crois qu'eto'o a atteint un niveau où il n'a plus besoin de prouver quoi ce soit a quiconque,à ce niveau de sa carrière il doit essayer de se preserver au maximum...En jouant moins(en pourcentage)
,Eto'o a eu le meilleur rendement qu'il ait eu depuis qu'il est au barça...Guardiola l'a preservé durant la 1ère phase de la champions league,et maintenant que son apport est necessaire pour la suite de la champions league(le barça joue mardi contre le bayern) il fait reposer Eto'o...Moi j'apprecie beaucoup la façon dont Guardiola a geré son effectif cette saison...Ne pensons pas seulement aux records qu'eto'o doit battre,pensons egalement que c'est un etre humain qui a besoin de se reposer de temps en temps....N'oublions pas que Guardiola en son temps fut victime d'un accident très grave qui mit presque fin à sa carrière...je crois qu'il a tiré des leçons de cette experience malheureuse
je crois qu'eto'o devrait remercier Guardiola pour la manière avec laquelle il l'a geré cette saison..Oublions le debut de saison et les faux pas de guardiola qui disait qu'il n'avait plus besoin d'eto'o et concentrons nous sur les resultats tant sportifs que physiques d'Eto'o...
Nous oublions peut etre que depuis 3 saisons,c'est la 1ère fois qu'eto'o atteint le mois d'avril sans faire un tour à l'infirmerie...Pas seulement Eto'o,messi un autre habitué de l'infirmerie ces dernières saisons est entrain de realiser toute une saison sans pepins physiques....Je crois qu'eto'o a atteint un niveau où il n'a plus besoin de prouver quoi ce soit a quiconque,à ce niveau de sa carrière il doit essayer de se preserver au maximum...En jouant moins(en pourcentage)
,Eto'o a eu le meilleur rendement qu'il ait eu depuis qu'il est au barça...Guardiola l'a preservé durant la 1ère phase de la champions league,et maintenant que son apport est necessaire pour la suite de la champions league(le barça joue mardi contre le bayern) il fait reposer Eto'o...Moi j'apprecie beaucoup la façon dont Guardiola a geré son effectif cette saison...Ne pensons pas seulement aux records qu'eto'o doit battre,pensons egalement que c'est un etre humain qui a besoin de se reposer de temps en temps....N'oublions pas que Guardiola en son temps fut victime d'un accident très grave qui mit presque fin à sa carrière...je crois qu'il a tiré des leçons de cette experience malheureuse

